| Femme de Feu en exil... | |
|
+2femme de feu Danse avec les Loups 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Femme de Feu en exil... Ven 9 Jan - 13:59 | |
| Coucou à tous, j'ai reçu hier au soir tard, un sms de Femme de Feu. Elle et sa tribu sont en exil. Femme de Feu est coupé d'internet et ne sait quand elle pourra à nouveau se connecter. D'autre part, bébé Castor Sauvage ce serait cassé le bras dernièrement. Il serait dans le plâtre.
Bientôt des nouvelles fraiches, enfin, j'espère... | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Dim 11 Jan - 12:48 | |
| Je suis de retour dans le tipi! Bébé castor sauvage s'est cassé le coude en tombant! Il a un plâtre pour au moins 4 semaines! Mais cela ne l'empêche de faire des bêtises, comme d'hab! je vous mettrais des photos!!! | |
|
| |
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Lun 12 Jan - 0:37 | |
| Heureuse que tu sois de nouveau dans le tipi. Comment il s'est cassé le coude ton castor, en apprenant à chasser ? :scratch: | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Mar 13 Jan - 0:56 | |
| Aujourd'hui on est allés voir le chir, Aaron doit garder le plâtre seulement jusqu'au 23 janvier!!! Il doit refaire une radio( une vraie galère car il ne se laisse pas faire) sans le plâtre puis on avisera. mais le médecin est optimiste. PourAaron, le plâtre n'existe déjà plus car il fait autant de conneries qu'avant!!! | |
|
| |
petite lune
Nombre de messages : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Mar 20 Jan - 23:03 | |
| C'est beau, l'insouciance de la jeunesse !!! Heureusement qu'il n'est pas gêné par son plâtre, ton bébé... N'empêche, c'est pas courant de se casser le coude | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Mar 20 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Mar 20 Jan - 23:31 | |
| C'est notre hantise! Pour la dernière radio a été trois pour tenir un gamin qui fait 12kg mais qui est fort comme Hercule | |
|
| |
Turguilla Admin
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Mer 21 Jan - 0:52 | |
| Je lui souhaite un bon rétablissement. Sa copine Fanny lui envoie plein de bisousgueritout. | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Mer 21 Jan - 18:42 | |
| Bébé castor la remercie et j'espère que son bras aille mieux! | |
|
| |
Eau Qui Fait Rire
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Jeu 22 Jan - 0:43 | |
| Ben mince alors, non d'un calumet en bois ! Il s'est fait prendre dans un piège ton bébé Castor ? Voilà ce qui arrive avec leurs conneries les chasseurs et les braconniers Tu lui fais des cataplasmes d'herbe qui guérit j'espère ? :D | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Lun 26 Jan - 15:22 | |
| Alors, le plâtre est il retiré ? comment c'est passé la visite ? | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Lun 26 Jan - 16:17 | |
| OUF! le plâtre a été retiré, tout va bien! Il faut seulement qu'il réapprenne à s'utiliser de son bras comme avant, mais je crois qu'il est sur la bonne voie! Mais pour la radio, on était encore trois pour le faire :roll: ! | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... Sam 21 Fév - 14:27 | |
| Petit Castor Sauvage a-t-il retrouvé toute la mobilité de son bras maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme de Feu en exil... | |
| |
|
| |
| Femme de Feu en exil... | |
|