| Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
femme qui rit beaucoup
| Sujet: Re: Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup Lun 30 Mar - 16:09 | |
| je me présente, je suis ass mat, invitée à partager votre tipi (je prend pas trop de place) mon âge vous interresse ou pas je vous le dis quand même 49 ans j'ai 5 enfants, 4 que j'ai fait et une adoptée de coeur, j'aime rigoler (le pourquoi de mon pseudo) je suis bavarde, curieuse, non très curieuse (c'est bien, tu dis la vérité) au plaisir de partager des moments de rigolade avec vous | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup Lun 30 Mar - 16:14 | |
| Ta présentation annonce tout de suite la couleur! Ici on ne se prend pas au sérieux( parfois oui, mais çà ne dure pas longtemps)! On se connecte quand on a 5 minutes, et à chaque fois on est contents de se retrouver! Un petit conseil méfie-toi de notre étalon Mustang!!! Encore une fois sois la bienvenue! HUG! | |
|
| |
femme qui rit beaucoup
| Sujet: Re: Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup Lun 30 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup Lun 30 Mar - 16:24 | |
| Non il est gentil! Il y a aussi castor sauvage, (c'est mon indien)! | |
|
| |
vivihug
| Sujet: Re: Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup Lun 30 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup Lun 30 Mar - 21:55 | |
| Que de nouvelles venues aujourd'hui ! Bienvenue à toi Femme qui rit beaucoup.
J'ai cru en voyant ton pseudo ce matin que tu étais Eau qui fait rire qui n'était pas venue se connecter depuis longtemps en raison d'un problème informatique, j'ai cru qu'elle avait perdu son mot de passe et qu'elle avait dû se réinscrire sous un autre pseudo !! | |
|
| |
Mustang
Nombre de messages : 157 Age : 67 Localisation : Epernon Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup Mer 1 Avr - 19:41 | |
| - femme qui rit beaucoup a écrit:
mon âge vous interresse ou pas je vous le dis quand même 49 ans j'ai 5 enfants, 4 que j'ai fait et une adoptée de coeur, j'aime rigoler (le pourquoi de mon pseudo) je suis bavarde, curieuse, non très curieuse (c'est bien, tu dis la vérité) au plaisir de partager des moments de rigolade avec vous ton âge, on s'en fout puis d'abord, tu les fais pas , tu as autres choses à faire rigoler, on aimes ça aussi alors ne te prives pas | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup Ven 10 Avr - 23:28 | |
| On te reconnaît bien là Mustang, toujours un compliment à faire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle:femme qui rit beaucoup | |
|