| Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Dim 30 Nov - 13:58 | |
| Comme j'avais la crève cette semaine, Alezane, Petit Cheval Fougueux, n'est pas allé à l'entraînement cette semaine. Pas de mordu. Rien que dal, nada. Juste pour qu'elle s'amuse un peu, une toute petite recherche d'objet dans le terrain et une toute petite balade vendredi en fin d'après midi. Inutile de vous le dire, Petit Cheval Fougeux était monté sur le nucléaire. Donc hier après midi, nous sommes allées chez Tonton Coach pour un petit entraînement et là ma Minette elle s'est explosée, elle a été super ! et le coach il a dit, alors si toi (en parlant de moi) tu pouvais arrêter de stresser comme une malade lors des concours, Alezane, elle pointerait fort, alors avant chaque concours prends un relaxant et fais lui confiance. Faut travailler sur toi. Yes ! c'est d'ma faute, que ma Minette elle stresse aussi, mais ça, je le savais, reste à savoir comment je vais arriver à gérer ça pour que Alezane soit plus à l'aise lors des concours de ring (mordant). | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Dim 30 Nov - 16:44 | |
| Ben dis donc elle ne va pas de patte morte; j'aimerai pas être à la place du mec même avec une combinaison :shock: :shock: :shock: :shock:
HOURRA PETIT CHEVAL FOUGUEUX | |
|
| |
petite lune
Nombre de messages : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Dim 30 Nov - 22:09 | |
| Eh oui, elle y va à pleines dents, la petiote !!! Faudrait juste qu'elle change de maîtresse, pour pouvoir devenir championne !!! | |
|
| |
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Dim 30 Nov - 22:50 | |
| De maman, ah ça non, alors, mais bon, on peut avoir un conducteur différent du propriétaire, alors.... bon ceci dit, j'y arriverais ! | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Dim 30 Nov - 23:00 | |
| Petite Lune ta tentative pour capturer Petit Cheval Fougueux a échoué! Danse avec les loups est une squaw coriace ! Il faut passer au plan B ;) | |
|
| |
Danse avec les Loups
| |
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Lun 1 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Ven 5 Déc - 0:20 | |
| Petite Lune aussi anxieuse que Danse avec les Loups faudrait plutôt voir du côté de Castor Sauvage ou de Mustang... Ou alors que Danse avec les Loups boive une petite gorgée d'eau de feu avant le concours, mais une toute petite goutte, hein, il s'agit pas de marcher de travers ensuite !!! | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Ven 5 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Ven 5 Déc - 1:09 | |
| Surtout si je m'étalle sur lui | |
|
| |
petite lune
Nombre de messages : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Ven 5 Déc - 23:27 | |
| Bof, peut-être qu'il aimerait | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Sam 6 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Lun 8 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... Mar 9 Déc - 0:05 | |
| Je vais peut-être m'y mettre pour de bon à l'eau de feu, moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... | |
| |
|
| |
| Bon ben un bel Hourra pour Petit Cheval Fougueux... | |
|