Le Tipi des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tipi des Filles

forum réservé aux papotages

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Petit Cheval Fougueux, c'est qui ?

3 participants
AuteurMessage
Danse avec les Loups

Danse avec les Loups

Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? Empty
MessageSujet: Petit Cheval Fougueux, c'est qui ?   Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35

Alors comme ici on peut aussi dire qui on est, ben voilà, Danse avec les Loups veut bien que je me présente, moi, Petit Cheval Fougueux !

Elle me dit sans bouton d'arrêt, que je marche au nucléaire, qu'il est difficile de me résiter quand je fais mes grands yeux de l'amour. Elle dit aussi de moi que mes allures sont celles d'un cheval sauvage qui gallope dans les grandes prairies que Mère Nature nous a donné pour y trouver notre nourriture.

Elle dit que je suis volontaire et que je ne demande qu'à travailler, malgré que j'aime aussi mes moments sur le canapé, je l'avoue. Mais il est vrai que je n'aime pas trop longtemps rester sans rien faire, parce que moi, Petit Cheval Fougueux, ben je m'ennuie.

J'aime faire du sport, la cani avec mon frère de sang et sa deux pattes Dakota, nos balades sont géniales, on s'amuse beaucoup et on tente d'attrapper les Cocottes. Je fais aussi du ring, c'est un sport de mordant, et je fais les expos aussi, juste pour qu'on s'amuse Danse avec les Loups et moi.

Je ne suis pas une folle des concours pour les trophées, mais j'avoue apprécier de ramener une petite coupe à la maison, ça fait toujours plaisir à Danse avec les Loups, elle est fière de moi tout le temps.

Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? 3754_a10

Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? 3507_a10

Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? 2979_a10

Voilà, maintenant, vous savez à quoi je ressemble.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polytechnichien.com
femme de feu
Admin
femme de feu

MessageSujet: Re: Petit Cheval Fougueux, c'est qui ?   Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:02

Petit Cheval Fougueux, sois la bienvenue parmi tous les 4 pat' sous le Tipi des Filles! Tu es très belle et bien racée, tu dois bien faire tourner quelques à ton passage affraid I love you I love you
https://letipidesfilles.forumactif.com
petite lune

petite lune

MessageSujet: Re: Petit Cheval Fougueux, c'est qui ?   Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:02

Tu m'as l'air d'un joli brin de fille, Petit Cheval Fougueux, mais je vois que ton coeur est déjà pris :roll:

Moi, je suis Super glue, le patou de mon papa!!! Partout où il va, je le suis :lol: Je m'ennuie beaucoup, quand je dois l'attendre toute la journée. Mais avec lui, je fais de longues promenade et ma maman, Petite Lune nous accompagne, mais pas toujours.
Comme ça, on reste entre mecs !
Je ne suis encore qu'un gamin et j'aime beaucoup jouer. Moi aussi, j'attrappe les cocottes, ou plutôt ma cocotte (un poulet en caoutchouc :bball: )
Parfois, il y les petits papooses qui viennent à la maison et alors, on fait les fous ensemble bounce Ca déménage!!!
Comme toi, Petit Cheval Fougueux, je vais travailler au club canin. Je suis content d'y retrouver les copains et de suivre les ordres de mon papounet, mais tranquille, hein, j'aime pas le stress king

Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? Joujou010wi9
Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? W640
Danse avec les Loups

Danse avec les Loups

MessageSujet: Re: Petit Cheval Fougueux, c'est qui ?   Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:21

Super Glue, wouahou ! quel regard tu as... Petite Lune doit être fière de se promener avec toi, tu es beau.
http://www.polytechnichien.com
femme de feu
Admin
femme de feu

MessageSujet: Re: Petit Cheval Fougueux, c'est qui ?   Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:36

On a des vrais mannequins sur notre forum! cheers cheers cheers cheers
https://letipidesfilles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Cheval Fougueux, c'est qui ?   Petit Cheval Fougueux, c'est qui ? Icon_minitime

Petit Cheval Fougueux, c'est qui ?
Page 1 sur 1