Le Tipi des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tipi des Filles

forum réservé aux papotages

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Edouard et AAron

5 participants
AuteurMessage
femme de feu
Admin
femme de feu

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:53

depuis quelques temps on a des problèmes avec Edouard par rapport à Aaron! Le petit s'approche de lui pour lui faire des câlins et aaron a l'habitude de poser sa tête, c'est sa façon de faire des câlins, mais à deux reprise déjà edouard se retourne avec la gueule ouverte en direction du petit! heureusement qu'à xhaque on est présents car sinon...Aujourd'hui Edouard lui a même grogné! On commence à s'inquiéter! On ne sait pas comment réagir, on engueule Edouard et du coup on empêche aaron de s'en approcher!Mais il ne comprend pas pourquoi surtout que jusqu'à maintenant tout s'est bien passé!!
Si vous avez des conseils à me donner je suis prenante!
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidesfilles.forumactif.com
Eau Qui Fait Rire

Eau Qui Fait Rire

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:46

Il faut contacter d'urgence Danse avec les Loups...
As-tu changé quelque chose dans votre façon de vivre ensemble ??? Il ne faut surtout pas laisser ça s'installer...
http://elevage.hapsicat.free.fr
femme de feu
Admin
femme de feu

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:09

J'y ai pensé de voir avec danse avec les loups mais en moment elle teellement débordée!

depuis que nous sommes ici les chiens vivent dehors mais on les sort souvent les promener avec les enfants, aaron adore promener Edouard! J'ai téléephoné à mon ancien véto il m'a dit qu'il ne reconnaît pas encore Aaron comme un chef de meute du coup il veut avoir le dessus! A chaque incident on a intervenu séverement auprès d'Edouard! Et les fois qu'Aaron est allé vers lui pour faire des câlins Edouard s'est laissé faire et a même posé sa tête sur les pieds d'Aaron pour qu'il continue à lui faire des caresses.On interdit à Aaron d'aller dans l'atelier où il y leur lit pour éviter que le chien se sente pris au piège.
mais on reste toujours sur nos gardes, Didier a acheté une sorte de barrière ammovible qu'on peut faire lorsque les enfants jouent dans cour!
On préfére prendre nos précautions avant que l'accident n'arrive! mais si on n'arrivera à changer le comportement, on a pensé à faire adopter Edoiuard qui pourra l'aimer! Car même si on l'adore,choisir entre la sécurité de nos enfants et le chien, il n' y a pas photo, malheureusement!
Mustang

Mustang

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:01

femme de feu a écrit:
J'y ai pensé de voir avec danse avec les loups mais en moment elle teellement débordée!
Contactes là d'urgence , en attendant, muselière comme outil de sécurité .
Eau Qui Fait Rire

Eau Qui Fait Rire

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:35

Tu vois, on est déjà deux à te le dire : contacte-la . Tu as une muselière ?
Je lui ai envoyé un message pour toi.
Mustang

Mustang

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:20

Brigitte est débordée ; c'est pas un bon prétexte !
Bon , maintenant, elle fait comme elle veut , c'est à elle de voir ; Brigitte saura prendre le temps qu'il faud pour l'aider .
j'espere qu'il ne sera pas trop tard lorce qu'elle lui télephonera .
femme de feu
Admin
femme de feu

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:49

Eau Qui Fait Rire a écrit:
Tu vois, on est déjà deux à te le dire : contacte-la . Tu as une muselière ?
Je lui ai envoyé un message pour toi.

la musulière on l'a! et j'y ai déjà pensé! Pour l'instant Edouard evite le contact avec Aaron, il part se réfugier dans l'atelier lorsque les enfants sont dans la cour.
merci pour vos conseils, mais j'ai telllement qu'on me dise qu'il faut se débarrasser d'Edouard! si on n'arrive à rien avec lui! confused
Mustang

Mustang

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:26

femme de feu a écrit:
[merci pour vos conseils, mais j'ai telllement qu'on me dise qu'il faut se débarrasser d'Edouard! si on n'arrive à rien avec lui! confused
Citation :
mais j'ai telllement qu'on me dise
; tu as tellement quoi ? "peur" qu'il faut se débarrasser d'Edouard!
Plus tu vas reculer dans le temps, plus le danger sera grand pour Aaron , puis pour Edouard qu'il faudra euthanasier (ce sera les dires des medecins et des vétos) .
Bon je sais , on greffe des visages maintenant , mais quand même !!!
Bref tu n'en es pas encore là ; sauf problèmes cérébral, il est grand temps de corriger le tir ; C'est Stratos qui te le dit, c'est Uria, c'est Belle d'Ustou à Turguilla, c'est Patounette à Eau Qui Fait Rire, c'est aussi Avel à Dakota ..............
femme de feu
Admin
femme de feu

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:15

C'est pourquoi je me suis conviée à vous car vous aussi vous connaissez nos chres "ours blancs"!!!!
je sais que je peux demander des conseils à danse avec les loups mais le souci c'est si elle me demande d'aller la voir je pourrai mais je ne pourrai pas la rémunérer si elle doit intervenir! C'est mon souci aussi!!!nos fins de mois sont très très difficiles. cela peut paraître très matérailiste de me soucier de la question des sous mais pour nous il faut en tenir compte.
Et cela me coûte de lui demander des conseils sans aucune contre partie. J'ai bien demander des conseils au véto mais ces reponses n'avaient rien de bien de concret.
Mustang

Mustang

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:08

Ne restes pas dans cette incertitude ; passes lui un coup de fil, elle n'a encore jamais avalé personne .
femme de feu
Admin
femme de feu

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:28

ça va tu me rassures lol! lol!
je vous tiens au courant
Eau Qui Fait Rire

Eau Qui Fait Rire

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:31

Elle saura te conseiller aussi avant de décider d'ouvrir le porte monnaie. Je sais bien ce que cela représente... En ce moment le mien doit être rouillé, il ne veut plus s'ouvrir..... mais s'il fallait le faire pour que ma chienne évite de mordre un gosse, je prendrais le marteau, et la personne en face de moi saurais comprendre que je ne peux pas payer tout d'un coup comme par enchantement d'un coup de baguette magique... Et au moins le jour où le chien mordrait éventuellement, je ne me dirais pas "pourquoi je n'ai rien fait plus tôt"...

Et tu sais, Brigitte ne te dira pas d'euthanasier ton loulou... on parie ? beat

Mais là on dirait ma mère : "je veux pas appeler car elle va me dire si ou ça" ooooooh Carlaaaaaaaa ! What a Face

Allez, courage, on est avec toi... cheers
femme de feu
Admin
femme de feu

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:15

je lui ai laissé un message hier soir! sur son portable! j'attends.
femme de feu
Admin
femme de feu

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:40

j'ai eu tata bribri au téléphone! On a réussi à cerner le problème d'Edouard : il a du être frappé par des gamins de l'âge de Aaron! On a trouver une méthode que je vais appliquer pendant une semaine, puis on fera le point! il attaque pas parce qu'il est méchant mais parce qu'il a peur!! quelque part çà me rassure!!!
Eau Qui Fait Rire

Eau Qui Fait Rire

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:01

Ah ben voilà ! YOUPIIIIII What a Face
Tu vois il y a une solution à tout avec les Tatas ! cheers
Pauvre Edouard... pfff si je tombe sur un gosse qui tape un animal, je le balance dans les airs moi lol! Like a Star @ heaven
Turguilla
Admin

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:36

Je suis contente que tu es appelé Brigitte, c'est elle la mieux placé pour te conseiller. Belle aussi a peur des enfants, elle a été traumatisé chiot par des enfants avec un baton. Elle avait très peur de ems filels et moi aussi, peur de 'accident. Pour la sécurité de nos enfants il n'y a pas d'économies. Ce que demande Brigitte n'est que du materiel et si tu veux vraiment le faire, tu trouveras une solution pour financer le stage car faire adopter Edouard ne va que déplacer le problème dans une autre famille et non pas le régler. Et s'il y a un jour un accident, tu t'en voudras toute ta vie même si ce n'est pas avec tes enfants.

Je souhaite que t y arrives sans l'intervention physique de Brigitte mais je t'assure, n'hésite pas et ne te laisse pas arrêter par le matèriel. Tu sais comment on vis, donc tu sais que cela a été un gros sacrifice pour nous mais je ne le regrette vraiment pas. Tu as pu le contaster quand tu es venue, c'est une résuréction d'avoir un chien éduqué.

Belle qui fuyait mes filles, part maintenant en promenade toute seule avec elles. C'est Sarah qui tient Belle en laisse et qui part avec une personne du camping et sa chienne promener. Le WE dernier, j'en avais les larmes aux yeux de bohneur en les voyant.

Tiens nous au courant de son évolution.
femme de feu
Admin
femme de feu

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:51

Merci pour ton soutien!! On afait une barrière pour quand les enfants jouent dans la cour sans notre surveillance car Aaron est tenté d'aller vers Edouard! Le chien dès que le petit s'approche de lui il s'en va! mais bien sûr Aaron est tenté de le suivre et là on intervient! On croise les doigts
petite lune

petite lune

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:32

Ouh là là, c'est très sérieux ce problème, en effet!! Tu as bien fait de demander conseil à Brigitte, Carla! Et elle a sans doute raison, Edouard doit avoir peur de Aaron, pour une raison ou pour une autre...
Il faut être prudents, mais je ne pense pas non plus que tout soit fichu... Il faut qu'Edouard puisse être rassuré et retrouver sa confiance dans les enfants...
Contenu sponsorisé

Edouard et AAron Empty
MessageSujet: Re: Edouard et AAron   Edouard et AAron Icon_minitime

Edouard et AAron
Page 1 sur 1