| edouard a des plaques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: edouard a des plaques Mer 18 Mar - 22:56 | |
| J'ai découvert qu'Edoaurd a plein de plaques qui sont à vif un peu partout dans le corps! Ca a commené par une oreille qui a perdu tous ses poils ! On lui a donné des antibiotiques mais j'ai l'impresiion que cela n'a rien fait! Il faut dire que le véto du village a peur des gros chiens, il l'a vu de loin muni avec des gants pour accoucher des vaches: il préfére le bétail! alors demain on va dans une autre clinique! il faut faire 15km mais tant pis! Il va être à jeun où cas où il faudra l'endormir pour le soigner! ca va nous coûter encore bonbon, mais bon c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 19 Mar - 12:07 | |
| Ah ben v'là autre chose ! Bon tu lui fais un gros câlin de ma part, je n'ai pas peur des gros chiens, moi ! | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 19 Mar - 13:42 | |
| On vient de rentrer de chez le véto! Edouard a la gâle !!! La véto a fait plusieurs prélévements des lésions il n' y a pas de parasites mais une forte suspicion! Il a 15 jours de traitement! il s'agit d'un accariens qui est présent sur les chiens, c'est assez rare mais il existe! On ne sait d'où çà vient! Ella nous a dit que peut être il avait çà depuis longtemps et s'est déclanché que maintenant! On doit retourner dans 15 jours! la prise en charge d'Edoaurd a était complétement différente de l'autre véto! On regrette d'avoir donné 84 euros pour deux médocs qui ne sont même pas adaptés à la maladie! La visite de ce matin çà nous a coûté 140 euros mais on est contents de les avoir donnés car Edouard a été réellement examiné! | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 19 Mar - 13:47 | |
| Bon ben tu sais déjà où aller maintenant pour tes compagnons. Ce n'est pas évident de trouver des professionnels dignes de ce nom, parfois.
Est-ce que cela le démange beaucoup ? | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 19 Mar - 13:55 | |
| Oui pas mal! mais il une telle fourrure que c'est difficile de voir correctement! Elle ne lui a pas donné de cortisonne, pour la démengeaison pour ne pas masquer d'autres symptômes! Mais comme tu l'as écrit à partir de maintenant on sait où aller! Et en plus elle fait attention de préscrire des médicaments qui sont efficaces mais pas trop chers! Et çà aussi c'est apréciable | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 19 Mar - 15:28 | |
| Bon alors tu as bien meilleur moral ! Peut-être que les 15 jours de traitement seront suffisants. | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: edouard a des plaques Lun 23 Mar - 23:30 | |
| On a été obligés d'acheter une musilière! Pour les comprimés pas de problème: une tranche de salami farcie avec le cachet et hop! le tour est joué! mais le hic c'est la pommade j'ai l'impression qui a mal au niveau des lesions! Il y en a une autre qui est apparue au niveau du cou! je vais téléphoner à la véto! Mais peut être il faudra le tondre pour le soigner correctement. Qu'est-ce que çà donne un patou sans poil???? | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: edouard a des plaques Mar 24 Mar - 11:00 | |
| Cela donne un patou qui a besoin qu'on lui dise qu'il reste très très beau, tu voudrais pas qu'il fasse une dépression en plus ! | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: edouard a des plaques Mar 24 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
femme de feu Admin
| |
| |
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: edouard a des plaques Mer 25 Mar - 0:54 | |
| Oh la vache, ça c'est plutôt ennuyeux car c'est long à traiter et quelle que soit la race ça fini souvent par une tonte du chien pour mieux appliquer les pomades il y a aussi des shampooings mais c'est tous les jours qu'il faut les faire et là, un patou en baignoire, ça craint, parce qu'au tuyau d'arrosage, c'est même pas la peine d'y penser il faut que le produit soit bien diffuser partout.
Tiens nous au courant surtout, c'est quand la prochaine visite ? | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: edouard a des plaques Mer 25 Mar - 14:53 | |
| Le rendez-vous est prévu pou le 2 avril car la véto était absente cette semaine! Mais je vous tiendrais au courant bien sûr! | |
|
| |
Turguilla Admin
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 26 Mar - 16:21 | |
| Oh le pauvre, ce n'est pas de chance Tu le tons entièrement ou juste au niveau des plaies ? Ce serait mieux de le tondre complètement au cas où d'autres plaies apparaîtraient. | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 26 Mar - 22:47 | |
| Et après tu n'as plus qu'à lui tricoter un petit pull pour pas qu'il ait froid !! | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 26 Mar - 22:53 | |
| - Turguilla a écrit:
- Oh le pauvre, ce n'est pas de chance
Tu le tons entièrement ou juste au niveau des plaies ?
Ce serait mieux de le tondre complètement au cas où d'autres plaies apparaîtraient. Je ne sais pas car c'est la véto qui décidera! mais effectivement çà sera la meilleure solution! pour l'instant je peux lui donné que les comprimés. Et pour le petit PULL je lui donnerai plutôt un de Didier et ils font la même taille | |
|
| |
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
DAKOTA
| |
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: edouard a des plaques Ven 27 Mar - 15:13 | |
| Eh les squaws! c'est dakota qui a donné l'idée du pull et j'ai pas le temps de tricoter un pull alors je vais avec ce qui me tombe sous la main un pull de castor Sauvage | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: edouard a des plaques Ven 27 Mar - 17:30 | |
| Ah bah cela va être de ma faute maintenant, ce n'est quand même pas moi qui ait dit qu'il faut tondre le pauvre Edouard quand même !!! | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: edouard a des plaques Ven 27 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
femme de feu Admin
| |
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 2 Avr - 19:49 | |
| Ce matin rendez-vous chez le véto! Les plaques sont guéries il se laisse même manipuler. Il a encore 15 jours d'antibio! donc pas besoin d'emprunter le pull à Castor sauvage! | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: edouard a des plaques Ven 10 Avr - 23:42 | |
| Bonne nouvelle pour Ours blanc et... Castor Sauvage qui peut garder tous ces pulls ! | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: edouard a des plaques Jeu 23 Avr - 16:41 | |
| Il est donc guérit Ours blanc... Yes ! | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: edouard a des plaques Ven 24 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edouard a des plaques | |
| |
|
| |
| edouard a des plaques | |
|