| Alezane découvre la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 1:44 | |
| Alors ce matin, ça donnait ça, vers 9H ça, c'est ma main patte, y'avait pas haut, hein mais ce soir il y a 10,5 cm, ma maman elle a mesuré avec le mètre Et pourquoi qu'il y a de la neige sur mon nez d'abord ? Puis ça a continuer de tomber avec des flocons de plus en plus gros, vers midi ça donnait ça Alors, ma maman elle a dit qu'on irait dans les champs dans l'après midi et sur le coup, je n'y ai pas cru, mais quand elle a pris les clefs de la varikennel sur roulettes, alors là, j'ai laissé éclater ma joie. Dans les champs de derrière chez moi voilà ce que ça donnait vers 15H30 cet après midi Celle là n'est pas terrible mais je vous la montre tout de même, moi aussi je sais sauter Bon ensuite ben y'a un peu de tout | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 11:21 | |
| bah dis donc tu t'éclates comme une folle!! Ton copain ours blanc est aussi excité que toi lorsqu'il neige! Quand on se promène il ne peut pas s'empêcher de manger la neige. ta maman a fait de très belle photos! Et pour ce qui de la neige toi aussi t'es bien gâtée! | |
|
| |
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 11:41 | |
| Ben ça me semble peu par rapport à ceussent qui habitent la montagne mais ici ça suffit pour mettre une belle pagaille. En plus ce matin, c'est une vraie patinoire... Donc j'ai pas pris de risque, je suis restée à la maison et je retournerai au boulot que demain, si c'est possible... | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 11:51 | |
| T'as bien fait! Ici la route principale est aussitôt salée car c'est une route de passage pour les grumiers! Mais dans les routes secondaires c'est une glissa de permanente! Donc ce matin j'ai "coincé" la secrétaire de la mairie avant qu'elle ne rentre travailler, et je lui ai demandé de faire le nécessaire car la route derrière est devenue dangereuse aussi pour les piétons et que pour les voitures! Nos impôts sont faits pour çà, non, mais!!!! | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 12:04 | |
| Il parrait oui... | |
|
| |
Danse avec les Loups
| |
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 18:17 | |
| A chaque fois çà m'épate de voir les chiens se promener dans la neige et de ne pas avoir froid aux pattes! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 19:25 | |
| Mais ils y ont froid, c'est pour ça qu'il faut avoir dans la voiture une serviette pour les frictionner et surtout bien essuyer leurs pattes et entre les doigts pour éviter les engelures et si on est à pied, même chose une fois arrivé à la maison et surtout savoir doser le temps de la balade. | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 19:56 | |
| Avoir toujours une serviette à portée de main pour lui frictionner le bidounet et les pattes | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige Mar 6 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alezane découvre la neige | |
| |
|
| |
| Alezane découvre la neige | |
|