femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Notre périple au louvre Lun 5 Jan - 23:54 | |
| Avec Didier on s'est demandé qui était cette femme ... [img] [/img] [img] [/img] Vous avez vu il y a même une peinture qui nous représente.... [img] [/img] Castor a été pris d'une passion subite pour les plafonds du musée... J'ai pensé à vous; C'est Géricault qui les a peints.. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Notre périple au louvre Mar 6 Jan - 0:50 | |
| ça alors, un portrait de vous qui aurait été peint voilà plusieurs siècles et qui est exposé au Louvre ! je n'en crois pas mes yeux... c'est l'eau de feu qui agit ou je rêve ? Merci de nous faire partager votre périple... | |
|
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Notre périple au louvre Mar 6 Jan - 1:01 | |
| Eh oui, le peintre a eu un flash dans le futur :roll: :roll: !!! Elles ne sont pas trop belles car au louvre le flash est interdit et c'est assez dur de faire des photos car il y a pas mal de peuple!! | |
|
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Notre périple au louvre Mar 6 Jan - 12:11 | |
| Tu as au moins le mérite d'en avoir fait et le reste n'est que roupis de sansonnet ! | |
|
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Notre périple au louvre Lun 19 Jan - 0:13 | |
| Exactement, merci à vous deux ! | |
|
petite lune
Nombre de messages : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Notre périple au louvre Mar 20 Jan - 22:58 | |
| Oui, c'est gentil d'avoir pensé à nous faire visiter, à nous aussi ! J'ai passé de nombreux étés à Paris, dans mon enfance... Ma grand-mère y habitait... Elle m'a fait visiter plein de beaux endroits, mais jamais le Louvre :?: Elle ne devait pas aimer les musés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre périple au louvre | |
| |
|