| JOYEUX NOEL... | |
|
+2Mustang Danse avec les Loups 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Mustang
Nombre de messages : 157 Age : 67 Localisation : Epernon Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Jeu 25 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
Ehawee
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Champagnac (15) Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Jeu 25 Déc - 22:17 | |
| Joyeux Noel a tous J'espère que vous avoir bien chassé la dinde pour le repas...........moi j'ai qu'un pigeon | |
|
| |
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Jeu 25 Déc - 22:43 | |
| Ehawee dit n'avoir eu qu'un pigeon, mais il est plus difficile d'atteindre un pigeon avec une flêche, qu'une dinde. Le pigeon est plus petit, ton mérite est donc bien plus grand que celui qui a eu la dinde. | |
|
| |
petite lune
Nombre de messages : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Sam 27 Déc - 15:24 | |
| Coucou à tous et à toutes... Voilà Noël déjà derrière nous ! J'espère que vous avez tous été bien gâtés ???
Reste le réveillon de Nouvel An a fêter et c'est reparti pour une année.... Espérons qu'elle sera bonne :rendeer: | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Lun 29 Déc - 21:52 | |
| Femme de feu est de retour! Noël pour nous a commencé aux urgences avec petit castor Sauvage et cela a fini avec moi au fond du lit avec une grosse migraine!! Heureusement, du coup car l'accueil de la famille de castor sauvage a été aussi froid que les grandes steppes de Sibérie!!! Mais juste avant , nous avions passé quelques jours à Paris en amoureux c'était super! | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Mar 30 Déc - 0:22 | |
| Des vacances en amoureux c'est drôlement bien ça, j'espère qu'elles ont fait passer tout le reste !
Est-ce que vous êtes tous bien rétablis maintenant pour refaire nouveau réveillon dans tipi des amoureux ? | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Mar 30 Déc - 14:05 | |
| Carla, moi aussi j'espère que ton week end en amoureux a été plus fort que la froideur de ta belle famille, c'est malheureusement souvent le cas il faut s'y faire, se faire accepter est un vrai parcours du combattant surtout face à des personnes rebelles et difficiles à convaincre qu'on peut être la brue qui convient à leur enfant... J'espère que Castor Sauvage et toi avez fait des photos de votre séjour sur Paris... pour votre souvenir et aussi pour nous montrer | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Sam 3 Jan - 22:36 | |
| Pour les photos il en a plein mais j'ai des problèmes de connectique donc ce n'est pas pour maintenant.
our le nouvel an pas de câlins sous le tipi car castor Sauvage était de garde. Mais un couple d'amis sont venus et en toute simplicité on a fêté l'arrivée de cette nouvelle année! | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Sam 3 Jan - 23:55 | |
| Cool si tu étais avec des Amis pour passer le cap de la nouvelle année ! | |
|
| |
petite lune
Nombre de messages : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... Dim 4 Jan - 13:40 | |
| Ouf, j'espère que Petit Castor sauvage n'a rien de grave et que ta migraine a disparu ??? Moi aussi, malade depuis le lendemain de Noêl, donc réveillon très calme, sur le canapé... C'est épuisant, ces fêtes !!!
J'espère que le week-end en amoureux vous a beaucoup apporté. La belle-famille, bof, on s'en fout, pourvu que la famille proche apporte du bonheur :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL... | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL... | |
|