Mustang
Nombre de messages : 157 Age : 67 Localisation : Epernon Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: le temps s'accélère Ven 12 Déc - 0:16 | |
| L'année 2008 aura une seconde de plus, qui sera ajoutée à la dernière minute du 31 décembre, pour compenser le décalage entre la mesure du temps universelle et la durée réelle des jours solaires :scratch: Et dire que j'ai pris trois minutes pour écrire cette connerie | |
|
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: le temps s'accélère Ven 12 Déc - 10:34 | |
| Et moi 10 secondes pour la lire et y répondre ! :scratch: :scratch: | |
|
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| |
Eau Qui Fait Rire
| Sujet: Re: le temps s'accélère Jeu 26 Fév - 23:26 | |
| Ben dites, c'est important une seconde dans une année, vous rendez pas compte !... Combien d'enfants crèvent de faim chaque seconde dans le monde, combien de femmes meurent victimes de violences chaque seconde dans le monde, combien d'animaux laissent leur peau chaque seconde dans le monde pour habiller des poufiasses de première qui chaque seconde dans le monde se peinturlurent avec des produits testés sur des innocents qui meurent chaque seconde dans le monde pour la soi-disant "haute tolérance", combien de conneries l'autre "président" invente chaque seconde, combien d'accidents de la route tuent chaque seconde dans le monde, etc, etc..... ça en fait ça, des drames dans une année....... | |
|
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: le temps s'accélère Jeu 26 Fév - 23:39 | |
| Bon ben j'ai une baisse de moral, moi ! Mais tu as tout à fait raison, Eau qui fait plus rire ! | |
|
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le temps s'accélère Ven 27 Fév - 12:43 | |
| T'as le chic pour nous ramener à la réalité mais t'as raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps s'accélère | |
| |
|