| Peintre suisse dansant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehawee
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Champagnac (15) Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Peintre suisse dansant Ven 5 Déc - 19:49 | |
| Mon peintre dansant tu m'a quitté dans ta quatrième année, des suite d'une rupture des ligaments croisés. Voici les mots que je t'écris pour soigner mes mauxA toi mon Utrillo
Ce fut notre dernier voyage Un changement d'état, ensemble Comme le fut notre vie On se sent proche de cette vie qui ce meurt
Sans détourner mon visage ne pas oser rayer nos souvenirs Par mes larmes qui coulent
Ce sera comme t’aimer davantage Ne plus avoir le temps d'un étreinte Mettre une page en plus dans nos souvenir
Mes larmes feront un chemin au paradis ou tu plongera dans cette rivière Qui sera le reflet de notre amour Tu y naviguera loin de moi en plein hiver
Je n' oublis pas que l'on se quitte Que notre amour n'a pas de limites Ce sera difficile de tenir sans toi, de ne plus être ensemble
Difficile de s’aimer sans se voir Dans mes yeux je vois ton Étoile C’est la fin de notre vie ensemble
C'est ton dernier voyage Ce fut notre dernier regard Mais pas la fin de notre histoire Juste un aurevoire D'avoir passé des mois à rêver de ce que les vétos vous laisse espérer D'avoir perdu mon ami a jamais Des illusions de t'apercevoir
D'être tombé si bas que je ne puisse me relever d'en vouloir a la terre entière D'avoir eu a t'euthanasiè pour te soulagé Je ne peux que demander Que l'on vienne m' achever
Un jour un petit bernois Utrillo Nos regards se sont croisés Je le sers contre moi Comme on sers un enfant Pour ne pas qu'il se fatigue
Puis un jour il devient un beau gars Mets ses yeux dans les miens Pour nous plus besoin de parole Ont vit dans un autre monde Jusqu'au bout de lui même Il m'a prouvé qu'il m'aime
Et un autre jour il s'éteint je sens son regard qui me frole Je porte son amour dans mon coeur Comme je porte nos souvenirs A bout de larmes Je recouvre mon chagrins
En se jour tu est devenu un ange Il vous peints des ciels étoilés il vous dessine des arc en ciel il fait danser les nuages Peintre dansant dans un corps s'endormant Douleur immense Calmement Il me peint un feu d'artifice
Lentement Son visages tendres me sourit en chuchotant on se sourient en chuchotant Pour ne pas le tourmenter Pour adouçir ses douleurs
Mes larmes folles s'envolent Sous mes yeux brillants S'unissent notre amour Pour vivre un dernier instant Qui restera a jamais en suspens
J'aurais aimé partir avec lui Pour ne pas voire cette flamme de vie qui s'éteint de m'en aller En espérant que ce sentiment D'eternité est eternelle Simplement ne pas avoir a lui dire Je t'aime au creux de son oreille Lui dire simplement on y vas d'un geste pour que la nuit soit claire devant sa peinture de lumière
Utrillo Je t'aime puissamment tu vivra hors du temps Tu restera à la lumière Tu dancera en me berçant Je te dirai je t'aime en m'endormant Comme une bouffée de chagrin La vie ne me dit plus rien Je t'appelle et tu ne viens pas Ta mort est entrée chez moi Sans frappé la porte pour me prevenir
C'est un grand vide au fond de moi Tout ce bonheur qui n'est plus là Si tu savais quand il est tard Comme je m'ennuie de ton regard
C'est le revers de notre amour Comme une montagne de silence Qui prend ta place et qui s'avance Sans un bruit pour me soufller ta présence
C'est ma voix qui parle a ton urne Maintenant que tu n'est plus là Ta photo sur le bureau, sur mon portable Qui dit que tout est fini sur terre
Les souvenirs de ton enfance de tes épreuves et de mes espérances Et mes larmes qui ébruite le silence...
Je dors blotti contre ton doudou Entre le passé qui m'étreint Et le présent qui me retient De te rejoindre un beau matin
Dans ce voyage sans retour Tu m'a offert tous ton amour Malgré ta mort si présente On peut toujours s'aimer bien plus encore
Je suis resté sur le bord du chemin Avec nos souvenirs entre les mains À ne plus savoir comment faire Pour retrouver ta lumière d'antan | |
|
| |
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Ven 5 Déc - 22:06 | |
| Jolie Etoile, Beau Peintre, Lilo que je n'ai pas eu le temps de rencontrer, ton Etoile brille. Continu de veiller sur France. | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Sam 6 Déc - 23:19 | |
| Quel bel hommage! Est-ce que tu aurais un photo? :) | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Sam 6 Déc - 23:43 | |
| Vibrant hommage à Lilo, Ehawee, rien ne pourra vous séparer, il est en toi, tu as sa force pour supporter les épreuves et toutes les couleurs sublimes de la nature ce sera ton Peintre qui te les offrira comme un bouquet de petits bonheurs que tu seras la seule à voir avec les yeux de l'Amour. | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Sam 6 Déc - 23:44 | |
| Je vous encourage tous et toutes à découvrir le site de Ehawee, vous pourrez même y voir des vidéos de Utrillo. | |
|
| |
petite lune
Nombre de messages : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Mar 9 Déc - 21:19 | |
| Que c'est beau de savoir écrire d'aussi belle choses!!! Demain, ça fera un an que notre Roc nous a quitté et je pense à lui pratiquement chaque jour.... Mais je ne sais pas lui rendre un aussi bel hommage | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Mar 9 Déc - 21:31 | |
| L'important c'est qu'il soit toujours dans ton coeur! jessy mon boxer est parti il y a 3 ans aujourd'hui! et je pense toujours à lui car c'était LE CHIEN par excelence! | |
|
| |
Danse avec les Loups
Nombre de messages : 250 Age : 62 Localisation : Allemant - 28 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Mer 10 Déc - 16:28 | |
| France détient de superbes photos de Utrillo, Lilo, le Peintre Suisse, ce merveilleux bouvier bernois inoubliable restera sans nul doute une des plus jolies étoiles dans le coeur de France | |
|
| |
Ehawee
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Champagnac (15) Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Lun 15 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Danse avec les Loups
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Lun 15 Déc - 16:53 | |
| oh p'tit Peintre... | |
|
| |
Ehawee
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant Lun 15 Déc - 19:04 | |
| Je ne peux pas te rejoindre Alors mon coeur ne m'en veux pas ! Ouvre mon âme pour patienter Tu y trouvera nos souvenirs Plein d'éclats de rire Tu y trouvera nos tendresses Qui te donnera des caresses
Je t'imagine jouant des nuages je t'imagine poursuivre les anges Je t'imagine jettant les flocons
Finalement nous sommes pas grands chose Mais toi tu n'est jamais porte close Ton amour culmine en haut des montagnes Pour toi je souhaite qu'une chose Que ton âme ne souffre pas
Je te vois toutes les nuits jouants avec les plumes des anges Offrant a tes copines a tapis blanc pour jouer Je te vois courrir avec elles tes pas dans les leurs Offrant a tes copines une odeurs indélébile | |
|
| |
femme de feu Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintre suisse dansant | |
| |
|
| |
| Peintre suisse dansant | |
|