| LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Sam 22 Nov - 0:39 | |
| Et bien voilà une heureuse façon de finir la soirée... Un feu de camp, un tipi où règne l'amitié, la complicité et quelques histoires qui nous feront nous endormir le coeur plus léger... | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Sam 22 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Sam 22 Nov - 10:29 | |
| Debout la-dedans !!! Ah je vous ai pas dit mais je suis du matin moi !!! Bon je vais prendre un bon petit dej, une douche et après en route avec mon homme pour faire quelques courses. A plus !! | |
|
| |
petite lune
Nombre de messages : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Sam 22 Nov - 13:36 | |
| Les filles, depuis ce matin , il neige !!! Le jardin est tout blanc et ça caille, brrrr.... Ca ne durera sans doute pas, mais c'est toujours beau à voir, un beau tapis blanc... Avant que les saleuses ne passent et ne transforment tout en bouillie grisâtre | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Sam 22 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Sam 22 Nov - 14:14 | |
| Bon me voilà de retour, j'ai fait raccourcir ma crinière au passage et là je dois descendre prendre... l'apéro !!! | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Sam 22 Nov - 16:11 | |
| tu parles d'un sacrifice :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Sam 22 Nov - 16:58 | |
| Pas de sacrifice, je ne suis pas scalpée !! | |
|
| |
Eau Qui Fait Rire
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Sam 22 Nov - 18:30 | |
| Il a neigé ici, mais si peu... Et mon fils est arrivé de Lyon, où les tipis sont à étage, et il m'appelle... Grrr je viendrai plus tard ! | |
|
| |
femme de feu Admin
| |
| |
Eau Qui Fait Rire
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE Lun 15 Déc - 23:13 | |
| Ben décidément, les fils sont tous à Lyon Bon en ce qui me concerne, je vais faire de mon mieux pour venir régulièrement, vu que mon ordi est réparé... Pas simple tout ça. Et comme chez moi, je n'ai guère de temps avec mes bébés et tout je m'octroierai un créneau au boulot, et toc ! A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE | |
| |
|
| |
| LE TIPI EST REMONTE AUTOUR DE L'AMITIE | |
|