Le Tipi des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tipi des Filles

forum réservé aux papotages

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une fuite qui a mal fini.

+2
Danse avec les Loups
femme de feu
6 participants
AuteurMessage
femme de feu
Admin
femme de feu

Une fuite qui a mal fini. Empty
MessageSujet: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

Aujourd'hui, Charles lors de la promenade avec a décidé de faire une escapade tout seul! Didier 2 heures après voyant qu'il ne revenait pas, a décidé de prendre la voiture il fait le tour des alentours mais il faut choux blanc No ! Il rentre à la maison, et dix minutes après, un coup de fil de la gendarmerie nous annonçant que quelqu'un avait trouvé Charles mais qu'il avait mordu une brebis :?: :?: ! connaîssant Charles cela nous fortement surpris car ce n'est pas de tout dans le caractère de Charles! Bref, Didier part chercher le chien et l'éleveuse a accusé que Charles avait mordu sa brbis car elle avait du sang au niveau du gigot! Mon mari s'étonne de la chose et le lui dit . le femme dit alors qu'il a probablement couru derrière la brebis et elle s'est blessée dans le barbelés. Pour nous cette version est beaucoup plus plausible! Didier a demandé à voir la brebis mais la femme a refusé car la bête était dans l'étable.
Suspect Suspect Suspect !

On a contacté notre assurance pour faire marcher la responsabilité civile car nos chiens sont comptés dedans. Mais cette histoire n'est pas claire. Certes il a du jouer avec les brebis mais de là à leur faire mal intentionnellement :?: :?: :?:

On attends des nouvelles de l'assureur mais Didier et moi on payera rien sans qu'il y ait un certificat vétérinaire prouvant que c'est une morsure de Charles ( je crois que le véto est en mesure de vérifier cela)
Donc plus de nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidesfilles.forumactif.com
Danse avec les Loups

Danse avec les Loups

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:41

Les gens de mauvaise foie sont tellement nombreux que la réaction de cette femme éleveuse de brebis ne m'étonne pas du tout, des fois qu'il y aurait des sous pour elle à la clef, faut pas râter le coche hein...

Quelle malhonnête.

J'attends la suite, mais il est évident qu'une mâchoire de barbelés n'a rien à voir avec une mâchoire de Patou, donc pas de soucis, ça va tomber dans les oubliettes.
http://www.polytechnichien.com
femme de feu
Admin
femme de feu

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:26

Mais ce n'est pas Edouard qui s'est enfui c'est Charles qui est plus petit qu'une brebis (Xsharpeï/labrador) il pèse à peine 25 kg!!
On vient d'avoir notre assureur, on est couverts par la responsabilité civile! Il rembourse les frais véto. apparemment la brebis boitait mais elle était vivante ( d'après les dires de la femme)! Mais le plus étonnant c'est que le troupeau était gardé par deux chiennes :?: :?: :?: !!

Et dans l'hypothèse (certes absurde) que Charles ait mordu la brebis, je pense qu'il aurait fait au niveau du gigot Suspect ! Un chien s'attaque plus à l'arrière train, ou la gorge s'il a l'intention de faire du mal,non? Quelle est ton avis Danse avec les Loups?

dans tous les cas la bonne femme ne s'est pas encore manifesté,on a déjà passé plusieurs coups de fil chez elle et personne silent !
Je ne la sens pas, celle-là!!!
Danse avec les Loups

Danse avec les Loups

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:15

A mon avis, Ta Petite Bestiole, n'y est pour rien... cette personne semble être une faiseuse d'histoire plus qu'autre chose, ne crois tu pas ?
femme de feu
Admin
femme de feu

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:17

Je suis de ton avis car elle a encore changer de version! :roll: ! Didier l'a appelé pour avoir des nouvelles de la brebis, elle n'a avait pas encore contacté le véto! elle commencé à sortir comme quoi les chiens dès qu'ils ont goûter du mouton, ils ne veulent que çà... Didier a coupé à la conversation! Et il a demandé à être présent lorsque le véto viendrait voir la bête! Moi personnellement, j'aurais appelé le véto de suite pour examiner l'animal.Je n'aurais attendu 24heures!

Elle est en ce moment au téléphone avec Didier et apparemment, la version a encore changé! Ce n'est plus morsure! Elle ne veut faire intervenir les assurances, du coup elle lui a dit que Didier n'aurait qu'à payer les médicaments qu'elle vient de commander chez le véto. Nous on a accepté car je pense que c'est un bon compromis car on est tout de même responsables, même involontaires, des actes de notre chien.

Elle a voulu bananer des petits jeunes de la ville, mais elle s'est trompé de cible! cheers cheers cheers
petite lune

petite lune

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:20

Tu as raison de ne pas te laisser faire Carla, tous les moyens sont bons pour essayer d'arnaquer...
Si la brebis avait vraiment été blessée par ton chien, elle n'aurait pas attendu pour faire valoir ses droits... ses hésitations et tergiversations sont plutôt louches!!!
Danse avec les Loups

Danse avec les Loups

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:43

C'est aussi mon avi et ce, depuis le début de l'histoire... c'est invraissemblable à quel point les gens veulent faire des sous dans n'importe quelle occasion... 😢
femme de feu
Admin
femme de feu

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:17

Didier a eu pour 80 euros de soins ! Il a vu la blessure de la brebis et c'est une blessure tout en longueur rien à avoir avec une morsure de chien! Il a en déjà vu et ce n'est pas de tout çà! Bref, tout est rentrer dans la normale! Beaucoup de personnes ont dit beaucoup de choses fausses sur nos chiens et du coup Didier a fait taire toutes ses rumeurs.
C'est le véto qui a conseillé à la bonne femme de ne pas intervenir les assurances car il serait obligé de faire venir un autre pour expertiser la brebis car nous sommes aussi des clients à lui!
Quelque part on a gagné car on a une franchise de 150 euros!

Didier m'a dit qu'en 24 heures l'attitude de la femme a changé du tout au tout: cette après midi elle l'a reçu avec plein de courbettes alors qu'hier elle l' avait pris de haut!!

On est bien gentils mais il ne faut pas nos marcher sur les pattes ( comme les patous)!!! !

:bball: :bball: :bball: :bball:
Mustang

Mustang

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:09

Les voisins sont parfois chient pénibles ; Uria , un jour n'a pas trouver mieux que de trouver comment oouvrir la porte du jardin ; la voila de l'autre coté de la rue à la rencontre d'une armée de mini bipédes à la sortie de l'école maternelle et de leur faire la fête en sautant de joie devant eux ; je suis allé rechercher ma bourrique sous les hués des mamans qui gueulaient :"faut la piquer " . quelques jours plus tard, j'avais la visite de principe des gendarmes qui avaient refusé d'enregistrer la plainte vu qu'il n'y avait pas eu de blessure. lorsque le mari de l'une d'elle est venu me menaser de les empoisonner, là , j'ai porté plainte .................... qu'il arrive quoi que se soit de suspect à un des chiens du cartier : il est trés mal le mec ................
petite lune

petite lune

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:06

Mais qu'ils peuvent être cons, les gens!!! :evil: C'est eux qu'il faudrait piquer, ou alors leur faire greffer un cerveau !

Carla, je suis contente que votre histoire se termine bien, mais ça vous a quand même couté 80 €... Surtout ton chien n'y est pour rien !!
Danse avec les Loups

Danse avec les Loups

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:16

Vraiment elle n'est pas claire cette mégère... je reste sur ma pensé et je rejoins tout à fait Castor Sauvae Didier sur ce coup là.

Mustang c'est à cause de connards pareils qu'on arrive à une spychose canine comme celle qui se développe ces derniers temps.

🐱
femme de feu
Admin
femme de feu

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:40

maintenant j'ai peur que s'il a quelque chose qui arrive à cause d'autres chiens, on accuse de suite les nôtres! :shock: :shock: Mais Didier a décider de faire une sorte de sas avant la porte qui donne sur la route, comme en on trouve sur les jardins d'enfants. Comme on est plus tranquilles! et si toutefois il y a d'autres problèmes nous sommes couverts! heureusement que lorsque les chiens s'enfuient nous prévenons de suite les flics! :lol:

mais il y a et il y aura toujours des cons sur terre! Aussi, le chef de la gendarmerie nous connait et les chiens aussi!
DAKOTA

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:06

Heureusement que l'histoire s'est bien terminée, j'en menais pas large au début de ma lecture !!!
http://www.cpsecretariat.com
Eau Qui Fait Rire

Eau Qui Fait Rire

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:32

Mégère être conne ! Ours blanc aurait dû bouffer mégère, mais mégère trop coriace... Ours blanc aurait casser dents sur connerie lol! lol! lol!
http://elevage.hapsicat.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fuite qui a mal fini.   Une fuite qui a mal fini. Icon_minitime

Une fuite qui a mal fini.
Page 1 sur 1