| BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Ven 20 Mar - 9:21 | |
| Castor Sauvage, voilà une bonne occasion de passer sur le forum, faut que tu viennes prendre une bise sur les 2 joues à l'occasion de ton anniversaire ! | |
|
| |
DAKOTA
Nombre de messages : 317 Age : 59 Localisation : CONDE-SUR-VESGRE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Ven 20 Mar - 23:47 | |
| Ben t'es où Castor Sauvage ? Je t'attends pour te faire la bise, moi !!! | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Dim 22 Mar - 16:56 | |
| Ouh Ouh ! Castor Sauvage ? T'es pas content d'avoir un an de plus, peut-être !!! | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Dim 22 Mar - 17:17 | |
| Il n'est pas encore venu????? je vais le .....!!!!GRRRRRRRR!!!!!!! | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Dim 22 Mar - 22:43 | |
| L'essentiel est que vous, vous ayez partager un bon gâteau d'anniversaire ! Y avait un cadeau ? | |
|
| |
femme de feu Admin
Nombre de messages : 581 Age : 51 Localisation : lucenay l'évêque Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Dim 22 Mar - 23:15 | |
| Je comprend plus rien car Castor sauvage m'a dit qu'il avait posté un message de remerciement! Mais apparemment çà n'a pas marché ! En fait, c'est Castor Sauvage qui a préparé le repas: et c'éati vachement bon pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se mettre aux fourneaux! Et en guise de gâteaux un vacherin glacé! Nos invités se sont régalés et moi aussi Je lui ai offert des chaussures et une chemise noire! car ses vêtements téaient plus que dépassés: certains dataient du collège Fanny lui a donné une boîte qu'elle a décoré avec l'aide d'Aaron! | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Lun 23 Mar - 10:54 | |
| C'est super tout cela, dis-moi, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment ! Je crois volontiers Castor Sauvage s'il dit qu'il m'a remerciée, parfois l'informatique est plus que contrariante, elle est aussi chipie !!!
Je te charge de lui faire la bise alors, ce sera plus facile ! | |
|
| |
castor sauvage
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : luceynique du nord Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Lun 23 Mar - 22:55 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos petits messages sympathiques me rappelant mes 39 printemps !! Mes apparitions se font discrétes car mon barrage a besoin d'entretien et afin d'éviter toutes ruptures , les travaux d'aménagement et de décoration m'ont pris beaucoup de temps !! Mais sous peu , aprés avoir fait reluire mon poil au soleil, je vais laisser mes petites pattes articuler quelques mots sur le clavier !! je vous souhaite une douce journée et encore Mille Mercis !! | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Lun 23 Mar - 22:59 | |
| Castor Sauvage pas doué avec l'informatique: il s'est envoyé un MP à lui même Mais bon il l'a tout de même mis un post mais pas à la bonne place! | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Lun 23 Mar - 23:06 | |
| Dis-donc Femme de Feu, on ne va pas faire les difficiles, hein, parce que c'est déjà un privilège que Castor Sauvage nous ait accorder un petit instant !
T'inquiète Castor Sauvage, j'en ai 43 et ce n'est que du bonheur alors 39, c'est fastoche comme tout ! | |
|
| |
Turguilla Admin
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Mar 24 Mar - 16:03 | |
| Un bon anniversaire ne retard à Castor Sauvage | |
|
| |
Eau Qui Fait Rire
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Lun 30 Mar - 21:19 | |
| Ordinateur réparé, moi venir faire à Castor Sauvage pour son anniversaire ! | |
|
| |
femme de feu Admin
| |
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Lun 30 Mar - 22:00 | |
| Castor Sauvage n'a pas de problème de souffle avec son métier, il est super entraîné !!! | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Lun 30 Mar - 22:03 | |
| trompe toi il y avait une bougie récalcitrante | |
|
| |
DAKOTA
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Lun 30 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Eau Qui Fait Rire
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Jeu 2 Avr - 1:13 | |
| Good birthday ! Dis donc, il n'a pas éteint ses bougies avec un extincteur ??? | |
|
| |
femme de feu Admin
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Jeu 2 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Eau Qui Fait Rire
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE Dim 12 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A CASTOR SAUVAGE | |
| |