Enfin ça y est, mes folles journées se calment, pas trop tôt... janvier et février pour moi ça a été vraiment une folle course contre les heures de la journée, il n'y en avait pas assez mais maintenant ça y est on est revenu à la normal.
Alors que dire Janvier Régionale d'Elevage à Thivars près de Chartres dans le 28, y'a eu du boulot, préparation des cartons de qualificatifs, préparation des catalogues des concurents, secrétaire de juge et photographe, ça fait du boulot moi j'vous l'dit.
A ce sujet pour ceux qui veulent, mon site
www.polytechnichien.com a été mis à jour avec les photos des deux jours d'expo.
Ensuite, le 14 et 15 février, il y avait la coupe régionale des clubs région centre par équipe, donc finalisation des préparatifs pour le catalogue de Thimert, toujours près de Chartres où Alezane était inscrite en ring 1 au concours régionale des clubs région centre (par équipe) et en individuel en ring 1 aussi.
Nous nous en sommes bien sorti ! surtout Alezane parce que moi et le stress c'était grave. En individuel nous sommes classées 6ème sur 15 chiens avec la mention Excellent. En équipe on était avec Caponne des Loups de Génain un jeune berger belge malinois et nous avons été classés 4ème sur 12 équipes. Pas mal pour des novices en équipe hein...
Voilà voilà vous savez tout. Maintenant, il faut que je rattrappe mon retard de lecture...
:study: :study: